·.· pianola·la ·.·

chansons perforées

MB_240401_0985_NB_C

Marin Marin rempile pour en découdre une bonne fois avec la poésie ! Il y aura du feu, des tigres, de l’amour, une pomme, du temps et lalala. L’univers et sa quincaillerie. Tout cela mis en mots par des poètes dopés à la contrainte et accrocs aux jeux de la langue.
Marin Marin a mis leurs mots en musique. Il les chante aux vibrations feutrées du marimba, sur les rebonds du pandeiro ou sous les trilles frénétiques du piano mécanique que des fantômes
chatouillent.

un spectacle tricéphale

·.· pianola ·.· — ¡ pianolala !

MB_240401_0408 _NB

·.· pianola ·.· et ¡ pianolala ! c’est la même chose en différent. Le premier s’adresse à un public d’adulte (qui peut venir avec ses enfants), le second à un public d’enfant (qui peut ramener ses adultes).

¡ pianolala ! sera prêt le 15 décembre 2024. Et vous pourrez découvrir ·.· pianola ·.· à partir de septembre 2025…

·.· lala ·.·

·.· lala ·.·, c’est ·.· pianola ·.·, en solo et à l’os ! Récital bas carbone : pas de sonorisation, pas d’éclairage spécifique, un instrumentarium qui tient dans une valise, il est conçu pour être chanté dans les bibliothèques (municipales, scolaires, universitaires, etc.) ou les librairies. Au rayon poésie, de préférence !

Que reste-t-il donc de Pianola sans piano ni marimba ? Lala : une voix pour chanter les poèmes, un corps qui fera office de percussion, une boîte à musique à rouleaux perforés, quelques petits claviers et artefacts sortis du sac…

l'équipe

COMPOSITION, DIRECTION ARTISTIQUE ET ÉLECTRONIQUE

Marin marin

 

 

DRAMATURGIE

Cyrielle Dodet

 

 

MACHINERIE

Guilhem Boubée de Gramont

 

 

COSTUMES

Véronique Gély

 

PLUS D'INFOS

Le dossier du spectacle est à télécharger ici         ↗

Les photos du spectacle se trouvent là        →

Et pour la fiche technique, c’est exactement là        ↘

©Marin Bonazzi 2024                                               mentions légales